Dargaud (15/11/2013)
4.39/5   9 notes
Retrouvez pour la première fois les aventures du Scorpion réunies dans 2 superbes intégrales de 5 tomes, avec des couvertures inédites et des cahiers supplémentaires graphiques regroupant les recherches et croquis d'Enrico Marini.

Pour les habitants de la basse ville, il est le Scorpion. Les hommes l'évitent, redoutant son épée plus virevoltante que la nuée de moustiques d'une chaude nuit d'été. Les femmes le cherchent, fascinées par la prestance de ... >Voir plus
Que lire après Le Scorpion - Intégrale 01 : Tomes 1 à 5Voir plus
Il... il se dit... mais cela ne peut être la vérité... Des langues mauvaises crachent qu'un jour, une sorcière a cherché à séduire un homme de Dieu, Monsignor. Un prêtre pur parmi les purs. De la plus honteuse des magies, de la volupté la plus sulfureuse, ce... ce malheureux a été la victime, Monsignor. [...] Dieu tout puissant ! Qu'un fils en était né, Monsignor ! AVEC LA MARQUE DE L'ENFER ! UN SCORPION SUR LA PEAU !