Stephen Desberg (Antécédent bibliographique)
Éditeur : Bamboo Edition (24/03/2010)

Femme d'une froideur implacable, Sienna est consultante dans la finance le jour et exécutrice pour la CIA la nuit.
Gabrielle est son contraire. Avocate engagée et humaine, elle prend de gros honoraires à de riches clients pour pouvoir se consacrer aussi à ceux qui ne peuvent pas la payer.

Tout oppose ces deux diplômées de la prestigieuse université de Yale et pourtant, elles doivent au même homme d'être ce qu'elles sont.
>Voir plus

rulhe
  07 juillet 2017
sienna et Gabrielle approche de la vérité, et le rythme va s, accélérer, entre fusiades et courses poursuites. pour un final riche en rebondissements.
et musclé.
rulherulhe   10 juillet 2017
ma chère Gabrielle, on s,
aperçoit vraiment, qu'une
femme contient de la dynamite, que quand on la
laisse tombée.
Videos de Stephen Desberg (37) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stephen Desberg
Commandez les coups de coeur de nos libraires sur filigranes.be !
Les livres dans l'ordre : "Les Anges d'Auschwitz" de Stephen Desberg et Emilio van der Zuiden, Éditions Paquet "La Vie secrète d'Elena Faber" de Jillian Cantor, Éditions Préludes "Comment devenir Belge ou le rester si vous l'êtes déjà" de Gilles Dal et Fredd Jannin, Éditions Jungle
autres livres classés : banqueVoir plus

6 questions pour voir si vous avez lu le Scorpion, tome 6:Le trésor du temple, moyen

comment s'appelle l'égyptienne, amoureuse de scorpion?

Réjaï
Méjaï
Thaï

Thème : Le Scorpion, tome 6 : Le Trésor du Temple de Stephen DesbergCréer un quiz sur ce livre