Tif et Tondu tome 33 sur 45

Will Ro (Illustrateur)
Dupuis (30/11/-1)
3.75/5   10 notes
Amis inséparables, Tif le chauve et Tondu le barbu élucident des mystères à mi-chemin entre policier et fantastique. C'est ainsi qu'ils devront tour à tour lutter contre un automate géant fabriqué au Moyen Age puis contre un gorille invisible à cerveau humain, comprendre comment on tue les gardiens d'un phare isolé ou empêcher le cambriolage du Louvre. Et toujours, sur leur route, se dresse le mystérieux M. Choc, le bandit international en smoking et heaume de cheva... >Voir plus
Que lire après Tif et Tondu, tome 33 : Choc 235Voir plus
"Amis inséparables, Tif le chauve et Tondu le barbu élucident des mystères"
Eh bien non, Tondu n'est plus barbu du tout dans ce nouvel épisode à la Rambo des aventures du duo des rondouillards ! Surprise !!
Choc trafique dans le nucléaire dans l'espoir de devenir une fois de plus le maître de l'immonde. Libyens, sud-américains, mafieux font le coup de fusil et dans tout ce bazar, Tif trouve encore le moyen de draguer tout ce qui passe à sa portée. J'ai même vu une touriste en topless !
Incroyable l'évolution de cette BD, quand même !! :)

Lire un extrait