Thibaud Desbief (Traducteur)
Kana (07/12/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Edge : lame, extrémité, pointe, limite. Voici les oeuvres de quinze créateurs japonais et quinze créateurs européens. Ambitieux, débordants de talent, aucun d'eux n'a pour habitude de se cantonner dans un seul champ d'action. Un thème commun : "Les samouraïs du futur", la peuplade de combattants la plus célèbre à laquelle le Japon ait donné naissance et dont les faits continuent d'être contés aujourd'hui encore. Nous avons interrogé les créateurs sur son avenir. Et ... >Voir plus
Que lire après Edge 2 : Les samouraïs du futurVoir plus

Videos de Thibaud Desbief (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thibaud Desbief
ITTEKIMASU, KANA ! Notre nouvelle émission bimestrielle est enfin disponible ! Partez avec nous à la découverte du Japon à travers nos différentes séries & licences chez Kana ! Pour cette première émission, nous nous sommes rendu à l'exposition 20 ans de l'animé Naruto, nous avons rencontré Kenshiro Sakamoto, le mangaka de Toah's Ark - le livre des Anima et nous avons visité le quartier de Kabukich, à Tokyo ! Bon visionnage !
Directrice Communication : Stéphanie Nunez Chargée de Communication : Sarah Messbah Chargé de Projets Numériques : Natan Paquet
Présentation & Image : David Zavaglia Montage & Sous-titrage : Colas Tran Motion Design : Xavier Torrasi Traduction : Odilon Grevet
Remerciements : Tomomi Sato / Kenshiro Sakamoto / Thibaud Desbief