ISBN : 2092573985
Éditeur : Nathan (08/06/2017)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)
C'est l'heure de dormir, " Au lit petit ours!" annonce papa. Mais l'ours Max n'a pas très sommeil. avec lapin, il va construire une petite cabane de nuit...

akassha
  19 juillet 2017
La série Max et Lapin nous plonge dans l'univers plein de fantaisie de Max, un petit garçon espiègle, qui découvre la vie aux côté de son amie, la pétillante Ginger et de Lapin, son fidèle doudou.
J'avais déjà découvert cet univers grâce à deux livres : La tarte à la colère, et Les grands coureurs vont sur le pot.
Ici, on découvert le rituel du coucher du petit Max en compagnie de son fidèle Lapin ainsi que de ses parents.
C'est une histoire toute mignonne, idéal pour les petits. Cela peut aider au coucher qui peut se montrer compliqué avec certains des petits bouts (et je sais de quoi je parle puisque c'est toujours le cas pour moi alors qu'il a bientôt cinq ans !).
Les dessins sont tout simples mais très bien faits et reflètent bien le moment de l'histoire concerné

Lien : https://aufildespages1.blogs..
lapinou_family
  14 juillet 2017
La collection Max et Lapin nous plonge dans l'univers plein de fantaisie de Max, un petit garçon espiègle qui découvre la vie aux côtés de son amie, la pétillante Ginger et de Lapin, son fidèle doudou.
Son univers, proche du quotidien des petits, est rempli de tendresse et aidera à coup sûr les plus jeunes à surmonter certaines situations et tracas du quotidien : la peur, la colère,... Les enfants n'auront donc aucun mal à s'identifier à ce petit héros qui leur ressemble tellement. Les illustrations sont mignonnes et pleines de tendresse.
Lien : http://www.lapinoufamily.fr
boumabouma   24 mars 2018
L'ours Max grogne un peu.
Mais papa à l'habitude.
Videos de Astrid Desbordes (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Astrid Desbordes
Bienvenue dans l'univers tendre et poétique d'Edmond, un écureuil timide, spécialiste en pompons et en confiture de noisette ! Un album écrit par Astrid Desbordes et illustré par Marc Boutavant
Edmond est un écureuil si timide qu'il n'ose pas parler à ses voisins qui vivent dans le même arbre que lui. Ce soir, une fête est organisée chez un des animaux. Edmond est triste, chez lui, seul. Soudain, on frappe à la porte?
Retrouvez Edmond et ses amis dans d'autres aventures : Polka et Hortense : La grande aventure La course de luge La belle journée La chose L'anniversaire d'Edmond La chasse au tuc-tuc-tuc