Critique de Beasaaa

Le fil entremêlé de Théophile!

Le fil de Théophile est l'histoire d'un monstre gourmand amateur de MOTS. Au fil de l'histoire, il rencontre plusieurs mots qui tantôt riment, tantôt surprennent ce monstre vorace.
Un jour, ce monstre dévore un gros mot, puis un autre et encore un autre. Que va t'il lui arriver? D'où viennent ces gros mots?

Dominique Descamps livre le fil de Théophile au traits graphiques somptueux. Cette technique artistique de photogravure livre un travail artistique très intéressant.
Rédigé avec poésie, finesse et fantaisie le fil de Théophile est habilement écrit.

Malheureusement, le fil de Théophile ne réussit pas à séduire le public auquel il est destiné. A l'image de sa couverture, ce livre jeunesse est très sombre. le noir et blanc est très graphique, mais la couleur dans cette catégorie de littérature apporte du punch et du dynamisme.

Bref, ce livre contentera les amoureux du graphisme. Par contre, il ne manque cruellement de couleur et de peps et est trop sombre pour les plus petits!