Critique de Tristale

RÉSUMÉ:"À l'université de Cap Rock, les élèves qui suivent le cursus du professeur Wiseman ne sont pas comme les autres. Leur originalité ? Ils possèdent tous des dons exceptionnels : télékinésie, télépathie, pyrokinésie. L'objectif de David en s'y inscrivant : découvrir la nature de ses capacités afin d'élucider la mystérieuse disparition de son grand-père."

MON AVIS: Petite incursion dans la littérature "youg adult" avec le premier tome d'une saga paranormale.
J'ai vite été embarquée par les recherches de David et ses 3 amis, qui vont devoir affronter des entités par toujours sympathiques, loin de là.
Maison hantée, voyage astral, mondes parallèles, tous les ingrédients sont réunis pour nous faire découvrir l'invisible.
Imprudence, jugements hâtifs, réactions puériles sont aussi au rendez-vous, bah oui nous avons affaires à de jeunes adultes il ne faut pas l'oublier. Mais c'est plutôt bien tourné et on ne s'ennuie pas un instant.
Et comme il y a 1 autre tome je vais continuer l'exploration.