ISBN : 2820517595
Éditeur : Bragelonne (16/07/2014)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 8 notes)
Les éditions Bragelonne et le label Snark sont fiers de vous faire découvrir la suite des aventures du Visiteur du Futur.Dans ce roman-feuilleton entièrement inédit, mitonné par François Descraques et Slimane-Baptiste Berhoun, seront dévoilés (entre autres) les mystères du passé du Visiteur du Futur ! Comment dire non à une telle proposition (même quand on connaît les risques encourus par quiconque se décide à suivre le Visiteur...) ? La série Le Visiteur du Futur a... >Voir plus

hugo7621
  17 janvier 2015
J'ai adoré les romans visiteurs du futurs ! Ils gardent l'univers décalés de la série, on retrouve à la fois nos marques, tout en découvrant de nouveaux personnages, et des phases d'actions innatendus.
Dans ce tome : toujours très bon, l'univers est toujours aussi décalé et on en apprend un petit peu plus concernant le passé du visiteur
Louisia
  02 août 2014
J’ai préféré cet épisode au premier, tant au niveau de l’écriture que de l’histoire. Malgré un manque visible de relecture de la part de l’éditeur (j’ai trouvé plus d’une fois des fautes et des oublis assez flagrants comme « la Visiteur », « cette enfant », des virgules absentes ou des mots redondants…), le texte est bien construit et prenant. Comme le premier épisode posait le cadre et lançait l’histoire, on est maintenant au cœur du sujet. Et il s’en passe des choses ! Le docteur ne manque pas d’humour et ses inventions sont toujours aussi fascinantes (j’aime beaucoup le CasTaser !). Grâce à l’une d’elle, le voile se lève sur l’enfance du Visiteur, et l’on découvre aussi un nouveau personnage : la belette. Le ton de la série web est gardé, et les visages des acteurs reprennent vie dans cette suite numérique. Je vous recommande la lecture de cet épisode.
Lien : http://www.lesactus.fictives..
mariusmattioni
  03 janvier 2017
incroyable livre, vraiment magnifique
Videos de François Descraques (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Descraques
Découvrez le premier extrait de le Visiteur du Future : La Meute de en livre audio François Descraques, Slimane-Baptiste Berhoun chez Hardigan.
Et n'oubliez pas, vous pouvez télécharger GRATUITEMENT votre premier livre audio sur audible.fr ! ? http://bit.ly/2k3uTSn
Sortie en AVRIL 2016 !
Le Visiteur du Futur - L'intégrale de la Meute !
Hardigan et Audible sont fiers de vous faire découvrir la suite des aventures du Visiteur du Futur. Dans ce roman-feuilleton entièrement inédit dont les épisodes ont été ici réunis pour la première fois en intégrale, mitonné par François Descraques et Slimane-Baptiste Berhoun, sont dévoilés (entre autres) les mystères du passé du Visiteur du Futur ! Comment dire non à une telle proposition (même quand on connaît les risques encourus par quiconque se décide à suivre le Visiteur...) ?
La série le Visiteur du Futur a débuté sur le Net en 2009 et a connu un fulgurant succès. Depuis la saison 3, la série est coproduite par Ankama et le studio 4.0 de France Télévisions Nouvelles Écritures. Peu de temps après le lancement de la saison 4 début 2014, le Visiteur du Futur avait engendré plus de trente-trois millions de vues sur la Toile. Ankama assure également l'édition des DVD, de la bande originale, d'une bande dessinée, d'une gamme textile ainsi que du jeu de société.