Le visiteur du futur tome 2 sur 5
EAN : 9782820517593
Bragelonne (16/07/2014)
4.38/5   8 notes
Les éditions Bragelonne et le label Snark sont fiers de vous faire découvrir la suite des aventures du Visiteur du Futur.Dans ce roman-feuilleton entièrement inédit, mitonné par François Descraques et Slimane-Baptiste Berhoun, seront dévoilés (entre autres) les mystères du passé du Visiteur du Futur ! Comment dire non à une telle proposition (même quand on connaît les risques encourus par quiconque se décide à suivre le Visiteur...) ? La série Le Visiteur du Futur a... >Voir plus
Que lire après Le visiteur du futur - La meute, tome 2 : Le Loup, le Renard et la BeletteVoir plus
J'ai adoré les romans visiteurs du futurs ! Ils gardent l'univers décalés de la série, on retrouve à la fois nos marques, tout en découvrant de nouveaux personnages, et des phases d'actions innatendus.

Dans ce tome : toujours très bon, l'univers est toujours aussi décalé et on en apprend un petit peu plus concernant le passé du visiteur
J’ai préféré cet épisode au premier, tant au niveau de l’écriture que de l’histoire. Malgré un manque visible de relecture de la part de l’éditeur (j’ai trouvé plus d’une fois des fautes et des oublis assez flagrants comme « la Visiteur », « cette enfant », des virgules absentes ou des mots redondants…), le texte est bien construit et prenant. Comme le premier épisode posait le cadre et lançait l’histoire, on est maintenant au cœur du sujet. Et il s’en passe des choses ! Le docteur ne manque pas d’humour et ses inventions sont toujours aussi fascinantes (j’aime beaucoup le CasTaser !). Grâce à l’une d’elle, le voile se lève sur l’enfance du Visiteur, et l’on découvre aussi un nouveau personnage : la belette. Le ton de la série web est gardé, et les visages des acteurs reprennent vie dans cette suite numérique. Je vous recommande la lecture de cet épisode.
Lien : http://www.lesactus.fictives..
incroyable livre, vraiment magnifique