EAN : 9782072562037
Editions Alternatives (06/11/2014)
-Soupe de potiron aux crevettes, lait de coco et crevettes grillées
-Carpaccio de boeuf, radis, menthe, basilic et câpres
-Tarte à la butternut et fromage de chèvre, graines de tournesol grillées
-Tranches de potiron poêlées, sauge et menthe
-Brochette de poulet mariné, purée de potiron
-Magret poêlé, purée de butternut épicé et de pommes
-Carottes glacées à la verveine citronnée
-Gâteau chocolat, betterave et carotte... >Voir plus
Que lire après Potiron : Potimarron, butternut et quelques racinesVoir plus
Toute l'originalité de ce livre se trouve dans les recettes atypiques et assez simples à réaliser. Mise en page aérée et photo pour chacune des recettes proposées.

Carottes glacées à la verveine citronnée.
Le parfum citronné de la verveine apporte une saveur surprenante et rafraichissante à ce classique de la cuisine française.

Videos de Trish Deseine (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Trish Deseine
La (bonne) cuisine veggie et vegan d'une omnivore réticente (mais amoureuse): 80 recettes ultra-gourmandes (si, si, promis !) de Trish Deseine aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/1093429-cuisine-la-bonne-cuisine-veggie-et-vegan-d-une-omnivore-reticente-mais-amoureuse---80-recettes-ultra-gourmandes-si--si--promis-.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionshachettepratique