Gephyre éditions (28/09/2018)
4.67/5   3 notes
La Terre a été découverte par des mercenaires aliens qui ont fait des humains un mets de choix apprécié dans de nombreuses galaxies. Pour le Primark chargé de la gestion de cette colonie alimentaire, la situation serait idéale si un virus inconnu ne rendait pas une partie du bétail impropre à la consommation, mettant en danger des accords commerciaux intergalactiques.
Dans le même temps, en Floride, des humains s’allient pour échapper aux morsures des zombies... >Voir plus
Que lire après Toxic - Saison 1 : Episodes 4 à 6Voir plus
— Cinq doigts de taille inégale, pouces opposables autorisant une forme spécifique de préhension et donc des outils adaptés.
— Je crois que ce qui intéresse le Collectif, c’est surtout de les sectionner pour les vendre aux riches consommateurs.
Moi, je leur offre du concret, pas des chimères. (…)
Clayton trouvera une épouse convenable en récompense à ses services. Nous sommes une communauté soudée que nul ne peut défaire. Pas même les aliens ou les morts-vivants.
Si ces êtres venus de l’espace se mettaient à parler comme des avocats en train de négocier un contrat commercial, alors les humains étaient mal barrés.
L’ensemble de votre civilisation tient dans deux téraserveurs de la taille d’une malle. Nous demeurons peu de choses en définitive, pas vrai ?
J’espère ne pas vous avoir offensée, s’excusa l’alien. En fait, c’est la première fois que je m’adresse à un humain vivant.