Éditeur : Walrus (01/08/2016)

Des hordes de morts-vivants se déversent depuis les entrailles du cargo, forçant le groupe d'humains à l'explorer et s'y cacher. Un lourd tribut a déjà été payé sans que les survivants le sachent encore. La descente aux enfers se poursuit sur un rythme effréné, sans qu'aucune lueur d'espoir ne vienne éclairer leur progression. Ils ont pourtant un ange gardien, prêt à prendre beaucoup de risques pour les garder en vie. Pour honorer un contrat, et pour redonner de la... >Voir plus

PostTenebrasLire
  23 septembre 2016

Avis sur # Toxic - Saison 2 Épisode 4 - OEuvre de chair de Stéphane Desienne
Un épisode pour construire des enjeux.
L'étau se resserre sur la marchandise humaine. Un alien puissant veut à tout pris faire main basse sur le vaisseau. Ses moyens sont énormes et laissent présager une fin funeste pour l'humanité.
Depuis le début, Jave, l'extra-terrestre dont l'espèce a été décimée, soutient les humains. Il manoeuvre avec subtilité ses adversaires. Son art (car on peut parler d'art à ce niveau) compense son manque total de moyen propre.
Il prend des risques énormes. Qu'est-ce qui le motive de la sorte ? le sort réservé à sa civilisation ? Il en parle beaucoup trop peu. Je subodore d'autres motifs cachés.
Lien : https://framasphere.org/post..
PostTenebrasLirePostTenebrasLire   21 septembre 2016
Depuis le pas de la porte où elle se tenait, la vue embrassait des dizaines d’étages et des centaines de rangées de sarcophages. Chacun d’eux renfermait un être mort et vivant. À la fois. Ils étaient prisonniers d’une sorte de capsule de Schrödinger, attendant un antidote ou bien une balle dans le crâne pour fixer leur statut définitif