ISBN : 2363761936
Éditeur : Walrus (31/01/2013)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 6 notes)
Si seulement les morts-vivants avaient été le seul problème de l'humanité?

La race humaine tente vaille que vaille de survivre au sein de poches de résistance dispersées. La Terre n'est plus qu'un vaste champ de ruines aux ressources de plus en plus rares. Pour en arriver à un tel cauchemar, notre monde aura dû affronter deux fléaux: un virus inconnu et dévasteur a d'abord décimé la population ? la transformant en hordes de zombies ? puis débarquèrent... >Voir plus

PostTenebrasLire
  06 février 2013
Les zombies,les humains et les extraterrestres sont sur une planète...
et bien cela ne se passes pas forcément très bien pour nous !
Surtout que les extra-terrestres aiment "Servir l'homme" (bien conservé sous vide)
Le premier tome (gratuit) introduisait les protagonistes : un dealer ? colombien, un ex star (ex toxico), un militaire, un autiste, ...
Maintenant l'histoire avance. On ne fait plus des ronds dans l'eau (au propre comme au figuré).
Une intrigue est installée.
Ça détend, c'est bien écrit et prend aussi bien en consistance, qu'en crédibilité.
On comprend mieux les personnages et même tous participent à l'histoire.
Les extra terrestres gagnent en complexité et enrichissent l'intrigue : ils ne sont pas que des commerçant de viande.
Un bon livre de détente avec un suspens appréciable et qui donne envie de lire le tome 3
La mise en page
Impeccable : une image différente et contextuelle illustre chaque chapitre.
On sent la maîtrise de Walrus.
Ah oui...c'est un eBook.
Lien : http://travels-notes.blogspo..
Lve
  24 février 2013
"Pour devenir un bon produit, l'homme doit être préparé. C'est tout un art". Voilà comment commence l'épisode 2. On suit la préparation des humains avant envoi sur des cargos. C'est une scène assez cocasse, avec un abatoire à la mode extraterrestre. On est tout à fait dans l'esprit de la série.
Les personnages extraterrestres prennent de l'épaisseur, ce sont les plus intéressants pour le moment car les personnages humains sont un peu trop caricaturaux. L'histoire suit son cours avec de nouvelles questions et quelques réponses.
A souligner encore dans cet épisode, les images en entête de chapitre, qui ajoute un plus au livre numérique.
Lien : http://lekturenumerik.canalb..
Deidre