Éditeur : Michel Lafon (27/06/2019)

Alors qu'elle s'attend à une demande en mariage, Sarah, pétillante trentenaire, tombe de haut lorsque Gabriel lui annonce qu'il la quitte. Profondément blessée par cette trahison, elle prend une décision radicale : se jeter à corps perdu dans son agence de relations publiques. Sept ans plus tard, Sarah enchaîne les succès professionnels et assume son célibat qui la protège d'une nouvelle désillusion amoureuse. Mais est-il si simple de renoncer à l'amour ?

LeGuideDuLivre
  18 mars 2020
Ce livre est une bonne observation de la société actuelle avec la difficulté à fonder des couples qui durent avec fidélité. Pourquoi les vies amoureuses sont-elles si compliquées ? Alors que peut-être en ne compliquant rien, l'amour véritable peut arriver si on le choisit vraiment.
Lien : https://le-guide-du-livre.bl..

milk_chocolatemilk_chocolate   17 août 2019
On rencontre quelqu’un. On se voit. On baise. On se colle. On entend un ventre faire du bruit. On dit « c’est ton ventre ou le mien? Hi hi hi! » Les textos, les promesses, le week-end en amoureux, l’idée de la présentation à la famille ... Ensuite, on doute, on analyse, on se demande ce que veut dire tel mot ou tel geste. Ou on se demande si on est capable de supporter telle ou telle chose à long terme. Et ça ne mène finalement nulle part. Ça ne m’intéresse plus depuis longtemps. J’ai autre chose à faire de ma vie. Et puis je suis bien, toute seule. Est-ce que je me plains?

Videos de India Desjardins (48) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de India Desjardins
India Desjardins appuie la Déclaration des bibliothèques québécoises. Voici son témoignage. Ma bibliothèque, j?y vais ! Découvrez les autres témoignages à mabibliothequejyvais.com. #mabibliothequejyvais