Critique de labergejessika

labergejessika
  03 mai 2022
J'ai emprunté ce livre au prêt numérique, mais j'ai quand même eu droit à cette magnifique couverture sur mon iPad. Ce livre a été lu pour le challenge Blossom Spring Challenge 2022 et aussi, car ça fait un moment que je voulais le lire, j'avais seulement vu les films. Aurélie, ce roman va toujours être bon, l'accent québécois et l'humour qu'on y retrouve fais son charme. Pas que je n'aime que ce genre de livre, mais c'est drôle de lire nos accents, ça fait changement que de lire une plume ou on est habitué. Cette jeune fille me fait penser à nous qui avons été jeune, elle a tout les problèmes du monde et pour elle c'est pire que tout. Pour vrai, ce roman a été un délice, drôle facile à suivre et on ne s'ennuie pas du tout. En plus pour me faire plaisir, il y a une petite histoire d'amour, moi quand on me parle d'amour je suis tout ouïe. Maintenant que je sais qu'il y a 9 tomes, je crois, ce sera une nouvelle aventure pleine de rire et de folie dans le monde d'Aurélie !