ISBN : 2761943724
Éditeur : LEs Éditions de l'homme, Montréal (19/01/2015)

Note moyenne : 2.83/5 (sur 3 notes)
À quatorze ans, Aurélie Laflamme ne se sent aucune affinité avec personne. Depuis le décès de son père, sa mère est un vrai zombie, mais la voilà soudainement qui revit (et qui va même jusqu'à porter des dessous affriolants !). Pourrait-il y avoir un lien avec Denis Beaulieu, le directeur de l'école? (ou-ach !) Quant à sa meilleure amie, Kat, l'amour lui ramollit complètement le cerveau. Pas question de s'y laisser prendre, elle aussi ! Mais personne n'est à l'abri ... >Voir plus

BouledePoils5
  14 mai 2019
J'ai bien aimé ce livre car (comme on le dit dans le titre) c'est un journal intime. J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire que raconte India Desjardins. J'ai aussi beaucoup aimé la façon dont l'auteure à amené le sujet du récit. En tout cas, j'ai vraiment beaucoup aimé ce bouquin.
Bonne lecture!
Videos de India Desjardins (58) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de India Desjardins
India Desjardins appuie la Déclaration des bibliothèques québécoises. Voici son témoignage. Ma bibliothèque, j?y vais ! Découvrez les autres témoignages à mabibliothequejyvais.com. #mabibliothequejyvais