EAN : 978B007Q50BVK
Les intouchables (30/11/-1)
4.31/5   26 notes
Tome 6 : Ca déménage
À l'aube de son seizième anniversaire, Aurélie Laflamme a du pain sur la planche : terminer le lycée (obligation scolaire), trouver un petit boulot (obligation de sa mère), faire ses cartons (obligation des déménageurs). Elle doit aussi se préparer mentalement à passer quelques jours au camping avec ses grands-parents.
C'est pourtant une bonne occasion de s'éloigner de la nouvelle maison dans laquelle elle n'a pas envie d'habiter..... >Voir plus
milenerambaud
  24 juin 2015
J'ai adoré tous les tomes (1 a 8). Aurelie est une fille pleine d'humour et de sympa5. Je vous conseille ce livre pour rigoler !
Lola28
  04 décembre 2015
Tous les tomes sont extrêmement drôles !!! Je vous conseille vivement ce livre sans prise de tête pour rigoler ! Aurélie se met parfois dans des situations tellement ridicules, et improbables... J'ai vraiment adoré cette série !!!!! A lire absolument !!!!!

CielvariableCielvariable   10 février 2019
Nicolas rit. (Ce qui me fait penser bien évidemment au "hiiiiing ".) Et il me dit :

- Je t'aime parce que t'es unique.

Moi : Je t'aime parce que tu sens bon.

Lui : Je t'aime parce que t'embrasse bien.

Moi : Je t'aime parce que t'es intelligent ...

Lui : Je t'aime parce que ...

Moi : OK, arrête, on est vraiment ridicules.

Lui : On s'en fout.
CielvariableCielvariable   10 février 2019
Tommy: Tu pourrais rêver que t'embrasses une pieuvre et tu n'irais pas nécessairement regarder des photos de pieuvre toute la journée le lendemain en soupirant de désir pour elles. Un rêve c'est un rêve.

Videos de India Desjardins (51) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de India Desjardins
Le sujet de l'amour, qui a été exploré de long en large, est-il aujourd'hui trop usé? Pas du tout! Il offre encore une var­iété de sous-thèmes dans lesquels nav­iguer, et les auteur·rice·s d'ici y pren­nent encore goût et y appor­tent de nou­velles nuances. Grâce à la lit­téra­ture con­tem­po­raine, les rela­tions amoureuses tox­iques, l'idéalisation de l'amour et le deuil amoureux don­nent un nou­veau souf­fle à cette thé­ma­tique. India Des­jardins, Julie Bouchard et Lau­ra Doyle Péan dis­cuteront de ces idées et bien plus lors de cette table ronde ani­mée par Samuel Larochelle.
Avec: Laura Doyle Péan, Auteur·rice Julie Bouchard, Auteur·rice India Desjardins, Auteur·rice Samuel Larochelle, Animateurrice
Livres: Coeur yoyo Férocement humaines Mister Big : Ou La Glorification Des Amours Toxiques
Le Site Web du #SalonDuLivreDeMontreal : https://www.salondulivredemontreal.com/
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
INSTAGRAM: https://www.instagram.com/salonlivremtl/ TIKTOK: https://www.tiktok.com/@salonlivremtl TWITCH: https://www.twitch.tv/lismoimontreal DISCORD: https://discord.gg/7MP3veRP FACEBOOK: https://www.facebook.com/salondulivredemontreal/
#slm2021
Notre sélection Jeune Adulte Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus