EAN : 978B007Q50BVK
Éditeur : Les intouchables (30/11/-1)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 13 notes)
Tome 6 : Ca déménage
À l'aube de son seizième anniversaire, Aurélie Laflamme a du pain sur la planche : terminer le lycée (obligation scolaire), trouver un petit boulot (obligation de sa mère), faire ses cartons (obligation des déménageurs). Elle doit aussi se préparer mentalement à passer quelques jours au camping avec ses grands-parents.
C'est pourtant une bonne occasion de s'éloigner de la nouvelle maison dans laquelle elle n'a pas envie d'habiter..... >Voir plus

Lola28
  04 décembre 2015
Tous les tomes sont extrêmement drôles !!! Je vous conseille vivement ce livre sans prise de tête pour rigoler ! Aurélie se met parfois dans des situations tellement ridicules, et improbables... J'ai vraiment adoré cette série !!!!! A lire absolument !!!!!
milenerambaud
  24 juin 2015
J'ai adoré tous les tomes (1 a 8). Aurelie est une fille pleine d'humour et de sympa5. Je vous conseille ce livre pour rigoler !

CielvariableCielvariable   10 février 2019
Nicolas rit. (Ce qui me fait penser bien évidemment au "hiiiiing ".) Et il me dit :

- Je t'aime parce que t'es unique.

Moi : Je t'aime parce que tu sens bon.

Lui : Je t'aime parce que t'embrasse bien.

Moi : Je t'aime parce que t'es intelligent ...

Lui : Je t'aime parce que ...

Moi : OK, arrête, on est vraiment ridicules.

Lui : On s'en fout.
CielvariableCielvariable   10 février 2019
Tommy: Tu pourrais rêver que t'embrasses une pieuvre et tu n'irais pas nécessairement regarder des photos de pieuvre toute la journée le lendemain en soupirant de désir pour elles. Un rêve c'est un rêve.

Videos de India Desjardins (48) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de India Desjardins
India Desjardins appuie la Déclaration des bibliothèques québécoises. Voici son témoignage. Ma bibliothèque, j?y vais ! Découvrez les autres témoignages à mabibliothequejyvais.com. #mabibliothequejyvais