Citations sur Ma vie avec un scientifique : La fertilité (4)

- Depuis que je prends ces médicaments-là, j'ai l'impression d'être toujours fatiguée. Je pense que je vais commencer à boire de l'eau avec du citron . Paraît que ça aide pour les cernes.
- Essaie-le ! Oh juste un petit conseil : y paraît que ça marche mieux si tu dors plus longtemps avant de boire le citron.
- Hum... On est en février et si on commence tout de suite, j'accoucherais en novembre et ça donnera un Scorpion. Le problème, c'est que je m'entends moins bien avec les Scorpions...
- "Scorpions : les natifs de ce signe sont loyaux. Ce sont des êtres passionnés, affichant parfois un excès d'émotion. Ils aiment soutenir les idées qu'ils considèrent justes, et qui méritent leur attention. Ils peuvent faire preuve de courage et de fermeté dans les moments opportuns." Dommage que tu ne t'entendes pas bien avec ce genre de personne parce que c'est pas mal 90 % de la population...
- J'ai un excès de salive ces temps-ci, je capote, je postillonne tout le temps, ça me gêne !
- Ça arrive, ça va passer.
- Ici ils disent que ça peut être causé par le stress ou un choc émotionnel... C'est totalement logique, vu que je vis un choc émotionnel de non-fertilité.
- ?
- … ils disent aussi que ça peut être les aliments crus. Oh mon Dieu, je n'arrête pas d'en manger !!! Ils disent que ça peut entraîner un dysfonctionnement de la rate ! Il faut que je mange chaud, ma rate est complètement rendue dysfonctionnelle et me fait saliver !
- Pas super crédible !
- Il faudrait consulter. Il y a forcément un problème avec moi !?
- Coudonc, t'es sur quel site ?
- Euh... santé-belle-belle.com...
Je suis scientifique mais aussi chrétien... Les miracles sont plus fiables.