Critique de LeschroniquesdeYous

LeschroniquesdeYous
  29 mai 2019
Ce livre, je vous conseillerai de l'emmener dans votre valise cet été. C'est un livre frai, pétillant, léger, et surtout DRÔLE ! Nous suivons les mésaventures de Jasmine, toutes ses gaffes et ses pensées, de quoi s'identifier facilement à elle dans certaines situations. Je la trouve très attachante par moment, attachiante en faite.

C'est un livre qui se rapproche de notre quotidien. Certaines vérités dans la vie de couple sont très bien relevés mais avec une touche d'humour à chaque fois et j'ai trouvé ça très marrant.
C'est un petit régal qui se lit rapidement. La lecture est agréable. L'écriture est très fluide donc les pages défilent sans qu'on s'en rende compte.

A travers ce livre, on peut comprendre combien, nous les filles, on a tendance à se préoccuper de l'avis des autres, à se fier à la mode actuelle, etc. Il suffit qu'on soit « OUT » quelque part, pour perdre confiance en soi. Alors que si on vivait les choses pour nous-même, qu'on ne se contentait que de notre propre avis, ET QU'ON ARRÊTAIT DE SE POSER 30000 QUESTIONS A LA SECONDE, la vie serait beaucoup plus simple.