3,1

Impossible de dire que j'ai détesté. le check lit ça passe ou ça casse avec moi. Et souvent tout dépend de l'héroïne...
Cette fois ci je n'ai pas accroché du tout que ce soit pour la plume, l'héroïne et l'histoire. Je n'ai même pas voyagé à Montréal.
Soit j'ai un gros problème avec la littérature québécoise car j'ai déjà eu des mauvaises surprises.
Soit j'ai vraiment un problème avec le chick lit. Mais comme je l'ai dit c'est quitte ou double.
Pourtant India Desjardins est connu et reconnu pour son talent. Mais là son premier roman m'ait passé au dessus.
Pourtant il y avait de la trame et de l'idée et je voulais vraiment connaitre l'happy end de Jasmine. D'ailleurs je n'aurais pas misé un copeck....
Mais je ne lâche pas l'affaire je vais persévérer....
Alors c'est un flop ... Une couverture à croquer , un titre attrayant mais un contenu fade et une héroïne casse pieds. Alors le coté comédie est super sympa ça commence un peu comme un Bridget Jones mais bon sang! les choix qu'elle fait ne sont pas justifiés et il n'y aucune action. En bref Grrrrrrrr

Bonne lecture tout de même , à vous de vous en faire votre propre avis!
Un livre trop répétitif à mon goût pour aucune originalité. Un personnage trop banal qui ne donne pas envie de poursuivre sa lecture. Une lecture que je pensais bonne pour l'été mais qui n'as pas satisfait mon appétit littéraire.