Critique de SeReLa

Je suis venu, j'ai lu, Je suis fichu... J'ai fait une ballade en Heaven Forest, et maintenant je sais que je vais devoir y retourner. Ne serait ce que pour savoir comment se fini ce fameux Escape game forestier de fin de volume (le niveau a l'air un brin difficile mais c'est sûrement ce qui fait son charme).
En tout cas c'est une bien riante contrée et j'envisage même de déménager à Darkwood!
L'air y est pur, on sent qu'il y a une vraie volonté d'accueillir au mieux les étrangers, la religion et le folklore local donne beaucoup d'optimisme aux gens du cru, et puis on n'est pas trop regardant sur les gens au physique difficile (voire improbable, un bon point pour moi!).
Le truc c'est qu'ils ont l'air d'avoir quelques soucis avec les chimistes... Ils ne peuvent pas s'empêcher de les taquiner. Ça reste bon enfant mais enfin, avoir quelques membres c'est toujours utile...
Heureusement j'ai quitté la profession et travail maintenant plutôt dans le domaine de l'énergie, c'est plus leur marotte me semble t'il.
Ce sera donc un vrai paradis pour moi et ma famille!