Éditeur : Hydralune (11/03/2017)

Ce roman fait suite à "Darkwood" (tome 1 de Heaven Forest)

Quatrième de couverture :
Quatre nouveaux cadavres sont retrouvés noyés à proximité des docks. L’inspecteur Overlake est persuadé que ces morts sont intimement associées à son enquête sur Else Other. À la recherche d’indices, il lui faut plonger, seul, dans un quartier réputé pour sa criminalité et sa mafia.
Sur le port, l’agitation règne déjà. Chacun affûte ses armes, prêt à déf... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
RachelFleurotte
11 juin 2017
Après avoir dévoré le tome 1 de la série, j'attendais avec impatience le tome 2, d'autant que la fin du premier laissait supposer un basculement de l'intrigue policière vers un univers plus fantastique.
Effectivement, même si une autre intrigue policière sous-tend ce tome, il élargit le genre du roman vers un contexte plus fantastique et axé sur une guerre de religion que l'on découvre tout au long du tome.
Le changement m'a un peu désarçonnée et j'ai parfois eu un peu de mal à m'y retrouver, d'autant que ce tome, très dense, se déroule sur une seule nuit, en suivant de nombreux protagonistes.
Toutefois, à la fin de sa lecture, je n'ai qu'une envie, connaître enfin la suite, et j'attends la sortie du tome 3 pour essayer de débrouiller un peu tous les fils de l'intrigue, en espérant enfin obtenir des réponses à certaines questions.