Critique de Prose-Cafe

Je voudrai remercier Hydralune et Andréa de continuer à me faire confiance avec cette lecture du tome 3 d'Heaven Forest.

Là je suis bien embêté. Comment faire un article sans parler des tomes précédents.
Bon ! d'accord j'ai tout de même une idée, ça va venir.
Mais en faisdant de petite recherche, je me suis aperçu (et oui Yannick est un poisson rouge) qu'Heaven Forest n'est pas le premier écrit d'Andréa dont je fais un article.
Vous voyez, vous non plus, vous ne vous en souvenez pas 😛
Il y a un peu plus de deux ans, j'ai fait un article sur Les Cordes écarlates et j'avais déjà beaucoup aimé la plume de cette auteure.
Tout ce paragraphe pour vous dire que j'apprécie toujours autant la plume de dame Deslacs. C'est toujours autant fluide, moderne, liant les émotions, les personnages et l'histoire.

Dans ce tome, nous en apprenons plus sur l'histoire d'Else Other, le pourquoi du comment. Bon je vous avouerai que nous commençons à comprendre que c'est l'histoire Else qu'au 2/3 du livre. Comme quoi, l'auteure nous distille son histoire à compte goute pour nous garder dans ses filets (coquine va !)
Maintenant il nous faut attendre de lire le tome 4 pour connaître ses origines pour le moins mystérieuse, parce que cet épilogue nous laisse dans l'espectative, impatient d'en savoir plus.

Ce que j'aime également dans cette saga, c'est le mélange des genres. le tome 1 commence par un Steampunk soft, le tout monte en puissance et en noirceur au fil des tomes.

C'est une saga a découvrir d'urgence !!!
Bonne lecture :-*