Fonfon (01/04/2019)
3.67/5   3 notes
Laurent possède une foule de connaissances sur les plantes, il excelle en mathématiques et il aime appeler les choses par leur vrai nom. Mais son comportement singulier lui donne parfois du fil à retordre avec ses camarades de classe. Est-ce que la sortie de fin d’année au Jardin botanique pourrait permettre à Laurent d’être perçu autrement ?

Un album qui plonge dans le quotidien d’un garçon autiste de manière franche et sensible.
Que lire après Laurent, c'est moi !Voir plus

Videos de Stéphanie Deslauriers (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphanie Deslauriers
Regardez les nouvelles Capsules éclair du SLM 2021. Dans une courte vidéo, Stéphanie Deslauriers vous fait découvrir son livre La nouvelle maison de Christopher, paru chez BOOMERANG JEUNESSE.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021