Michel Lafon (25/05/2022)
3.5/5   3 notes
" Ce livre n'est pas un désir de revanche, encore moins de vengeance. J'ai voulu raconter mon histoire en pensant à ceux qui, comme moi, ont été victimes d'intimidation, de harcèlement lorsqu'ils étaient plus jeunes et qui, comme moi, ont peiné à s'en remettre. L'argent, le luxe ne sont pas et ne seront jamais des facteurs de bonheur et d'équilibre, les biens matériels ne comblent pas le manque d'amour et d'attentions. Enfant, j'en ai beaucoup souffert et ma recherc... >Voir plus
Que lire après Tout pour être heureuseVoir plus

Video de Sophie Desmarais (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Desmarais
En cette ère pandémique où les dis­cus­sions autour de la san­té men­tale sont plus présentes dans la société, le Salon pro­pose d'explorer les mul­ti­ples vis­ages du tra­vail sur soi. Peu importe la méth­ode préférée pour se retrou­ver, les ques­tions exis­ten­tielles nous per­me­t­tent d'avancer vers des révéla­tions cru­ciales. Les auteur·rice·s Serge Mar­quis, Sophie Des­marais et Iris se retrou­veront autour de l'animatrice Chris­tine Michaud pour une dis­cus­sion à ce sujet.
Avec: Serge Marquis, Auteur·rice Sophie Desmarais, Auteur·rice Iris, Auteur·rice Christine Michaud, Animateurrice
Livres: JE : « Connais-toi toi-même » : oui, mais comment faire ? TOUT POUR ÊTRE HEUREUSE Occupez-vous des chats, j'pars
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021