Réunion des Musées Nationaux (01/11/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Le Tour du monde de l'art nous invite à voyager vers des horizons lointains et permet la rencontre des peuples qui ont marqué leur territoire.

Cet ouvrage, grâce à un choix d'œuvres : peintures, sculptures, objets de la vie quotidienne, évoque la diversité de l'art à travers les différentes régions du globe, et révèle leurs coutumes et leur beauté.

Que lire après Le Tour du monde de l'artVoir plus

Video de Caroline Desnoëttes (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Desnoëttes
Intervention de l'artiste Caroline Desnoëttes lors du colloque "Que vaut le corps humain?" le 6 décembre 2019. #bernardins#colloque#corps
>Arts : généralités>Philosophie et théorie des beaux-arts et les arts décoratifs>Eléments d'appréciation (50)