J'ai lu (30/11/-1)
3.82/5   11 notes
Coffret : Baise-moi ; Les Chiennes Savantes ; Les Jolies choses.

Ce coffret offre trois déclinaisons de la révolte, de la frustration et de la défaite sur le mode de la violence et du sexe. Le premier roman de Virginie Despentes, Baise-moi met en scène deux marginales furieuses, Nadine et Manu, qui sapent, détruisent, vomissent tout ce qui passe. Dans Les Chiennes savantes, Louise travaille dans un peep show et découvre peu à peu la vraie nature des h... >Voir plus
Que lire après Baise-moi - Les Chiennes Savantes - Les Jolies chosesVoir plus

Videos de Virginie Despentes (81) Voir plusAjouter une vidéo