Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai bien aimée ce livre car l'histoire est ludique.

L'histoire parle de Anne-Marie, qui décide avec d'autres demoiselles de la Fronde d'écrire leurs histoires. le récit est ludique car tout en me divertissant de ma lecture, j'ai appris beaucoup de choses. J'ai bien apprécié cette histoire car elle est captivante et intrigante. Je me suis vraiment mis dans la peau d'Anne-Marie, car elle a une vie extraordinaire qui m'a embarqué totalement. C'est vraiment sympa.

J'ai trouvé que les personnages sont vraiment intéressants, car ils sont très différents de ce que j'avais pu imaginer. Mon personnage préféré est Anne-Marie, bien sûr. J'aime bien son caractère car il n'est pas comme les demoiselles de son âge. Elle est têtue, pense par elle-même pour s'imposer, elle est courageuse et toutes ces qualités font que je me suis attachée à elle.

La couverture est très jolie. Anne-Marie a un côté mystérieuse et un peu amoureuse, je trouve. Elle donne l'impression de cacher quelque chose et j'avais très envie de découvrir ce que c'était. Cette illustration m'a donné envie de découvrir l'histoire qui se cachait entre les pages de ce livre.

Un livre qui ressemble à la série "Les Colombes du Roi-Soleil". Pour toutes les personnes qui aiment l'époque de Louis XIV, les princes et princesses et aussi l'aventure.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..