ISBN : 2013220359
Éditeur : Hachette (28/08/2002)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 4 notes)

Dans la famille de Clément, on est pompier de père en fils. Le jeune garçon a déjà le certificat de jeune sapeur-pompier. Mais il n'a qu'une hâte : avoir 18 ans et " aller au feu ".

Alors, le jour où il apprend que la forêt de Limouze est en flamme, à l'insu de tous, il part braver l'incendie. " Sauver ou périr ", telle est la devise des pompiers que Clément a adoptée, et il compte bien le prouver !

CielvariableCielvariable   29 janvier 2019
Le camion arrive, la tonne pleine d'eau. Je me glisse à coté du chauffeur sans demander la permission. Mon père aurait refusé, mais dans le feu de l'action (une expression idiote pour un pompier lorsqu'il n'y a pas le feu) personne ne fait attention à moi.
Videos de Anne-Marie Desplat-Duc (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne-Marie Desplat-Duc
Anne-Marie Desplat-Duc - Duchesses rebelles Volume 1 : L'intrépide cousine du roi .A l'occasion du Festival Etonnants Voyageurs 2016, rencontre avec Anne-Marie Desplat-Duc autour de son ouvrage "Duchesses rebelles Volume 1 : L'intrépide cousine du roi" aux éditions Flammarion-Jeunesse. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/desplat-duc-anne-marie-duchesses-rebelles-intrepide-cousine-roi-9782081344686.html Notes de Musique : As Colorful As Ever by Broke For Free. Free Music Archive. Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/