Critique de lesangdeslivres

La couverture est belle mais pourrait être plus jolie. On voit une jeune femme habillée en robe faire une révérence. Nous voyons que la couverture est représentée à la manière d'une peinture, mais cela la rend floue et ce n'est pas très beau à voir.

Nous commençons ce tome avec une histoire que nous connaissons déjà que nous avions vu au premier tome mais celui-ci raconte l'histoire de Louise. Nous la suivons donc dans sa terrible histoire et nous sommes émus de voir la triste vie qu'elle aura vécue jusqu'à ses seize ans. Bien qu'elle ai eu beaucoup de malheurs, elle s'est forgée une force de caractère énorme et va aller de l'avant en vivant dans le présent. Sa route va s'illuminer quand une grande surprise va lui être révélée. Depuis ce jour, elle deviendra encore plus forte. de bonnes nouvelles en bonnes nouvelles, Louise va commencer à apercevoir une once de bonheur et va poursuivre la mission qu'elle s'est promise d'accomplir. Tout cela serait trop beau et elle va avoir de nombreux soucis avec quelques personnes qui ne l'apprécient pas. La jalousie va venir entacher cette belle histoire et cela va tourmenter les lecteurs.
Une romance va s'infiltrer dans l'histoire et ça va nous faire beaucoup sourire.
Nous sommes dans le XVIIème siècle où toutes les personnes riches sont bien habillées et ont un vocabulaire très élaboré. L'auteur raconte tellement bien son histoire que nous avons réellement l'impression de vivre dans cette époque et en compagnie de Louise le temps de ce roman.
La fin est très belle est très touchante. Nous sommes émus de ce qu'il se passe mais nous aurions vraiment voulu voir un petit peu plus de la retrouvaille entre Louise et une personne qui est chère à son coeur.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

J'ai adoré ce roman ! J'ai eu l'impression de vivre dans une autre époque et de voir Versailles avec les personnes qu'il abritait. Cela nous fait voyager dans le temps et j'avais l'impression de vivre avec leurs manières qui sont tout autres de celle d'aujourd'hui. C'est un très bon roman que je vous recommande grandement.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..