Critique de Erikka

Après un certain moments j'ai repris ma lectures des colombes du roi soleil en imposant mon choix sur le tome 6.J'ai entendue pas mal de commentaire négatifs à propos de ce tome là,donc j'ai voulue lire également se livre pour me donner un point du vue et de savoir pourquoi il n'a pas vraiment été apprécié.
J'ai donc lu le livre d'une traite (il comporte 267 pages)et je comprend un peu mieux le point de vue général de tout le monde envers ce livre.Mon opinion personnelle:Pour ma part j'ai bien aimé ce livre mais j'ai ressenti un manque en le finissant.Je trouve que une partie de l'histoire ressemble à celle de Hortense(T4).Pour moi ce qui sauve le livre c'est l'histoire entre Johann et Eléonore qui est passionnante et réel.Donc conclusion de ce tome j'ai bien aimé lire ce roman mais il manquait quelque petit détails personnellement à la fin mais c'est un livre agréable à lire quant on a rien à faire.