Critique de Bumblebees

J'aime beaucoup.Elle paraît méchante dans le premier,dans le deuxième,elle se montre ombrageuse mais courageuse,et dans le 8 elle est géniale:elle a beaucoup d'humilité,elle est sociable et la fin est magnifique
Je pourrais même dire que suis tombée amoureuse:d'elle et de son livre.D'elle,pour son courage,sa différence ,sa relation avec Anne et sa très grande humanité.L'histoire,pour toutes ces rencontres,ces péripéties jusqu'au bonheur,et c'est l'un des colombes les moins bisounours.la rencontre avec Anne aurait pu être niaise,mais j'ai pleuré de joie.
L'idée que cela se passe aussi loin,à cette époque où ce coin là du monde était encore mal connu,cela fait rêver,et j'étais contente qu'elle finisse avec un amérindien aussi.La fin très romanesque à cette histoire terrible fait entrer ce livre jeunesse dans la cour des très grands selon moi,c'est tout simplement impressionnant et cela change du rose qu'on trouve dans l'histoire de Louise et même celle de Charlotte,qui pourtant était une autre rebelle.
J'ajoute en plus un bon point pour les hasards improbables,j'en suis une grande amatrice.