EAN : 9782081270015
Éditeur : Flammarion (10/02/2012)

Note moyenne : 2.88/5 (sur 4 notes)
Tout à coup, le ciel s'embrase.
Des particules enflammées tourbillonnent dans l'air devenu irrespirable.
- Le feu est sur nous ! hurle Houcine. Rentrons !
Il pense à Cyril. Nicolas et Emilien qu'il a abandonnés près du camion. Pourvu qu'ils s'en sortent !

sagebooker
  12 janvier 2014
Une série appréciée de certains de mes élèves, très admiratifs des pompiers.
CDIClgMontresor
  18 mai 2016
C'est un roman avec beaucoup d'aventures, de suspense et d'intrigues. Mais, il y a des moments du livre qui étaient ennuyeux. A certains moments, il y a trop de personnages. J'aime bien mais i y a quelques bémols. Bref, il était quand même intéressant. Je le conseille aux personnes qui aiment les pompiers. Par E.
Lien : http://0370051e.esidoc.fr/id..

CielvariableCielvariable   29 janvier 2019
Tous sont crispés par l'effort et la concentration. Il faut diriger correctement le jet d'eau, mais aussi veiller à ce qu'une flammèche ne s'embrase pas dans votre dos ou qu'un arbre ne s'abatte pas derrière vous et vous coupe toute retraite. Malgré la lourde veste, la cagoule, les lunettes, les gants et les bottes qui protègent les sapeurs-pompiers, la chaleur est insupportable,l'air pratiquement irrespirable.

Videos de Anne-Marie Desplat-Duc (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne-Marie Desplat-Duc
Anne-Marie Desplat-Duc - Duchesses rebelles Volume 1 : L'intrépide cousine du roi .A l'occasion du Festival Etonnants Voyageurs 2016, rencontre avec Anne-Marie Desplat-Duc autour de son ouvrage "Duchesses rebelles Volume 1 : L'intrépide cousine du roi" aux éditions Flammarion-Jeunesse. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/desplat-duc-anne-marie-duchesses-rebelles-intrepide-cousine-roi-9782081344686.html Notes de Musique : As Colorful As Ever by Broke For Free. Free Music Archive. Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/