Les héros du 18 tome 1 sur 5
EAN : 9782081270015
Flammarion (10/02/2012)
3.2/5   5 notes
Tout à coup, le ciel s'embrase.
Des particules enflammées tourbillonnent dans l'air devenu irrespirable.
- Le feu est sur nous ! hurle Houcine. Rentrons !
Il pense à Cyril. Nicolas et Emilien qu'il a abandonnés près du camion. Pourvu qu'ils s'en sortent !

Que lire après Les héros du 18, Tome 1 : Un mystérieux incendiaireVoir plus
Une série appréciée de certains de mes élèves, très admiratifs des pompiers.
C'est un roman avec beaucoup d'aventures, de suspense et d'intrigues. Mais, il y a des moments du livre qui étaient ennuyeux. A certains moments, il y a trop de personnages. J'aime bien mais i y a quelques bémols. Bref, il était quand même intéressant. Je le conseille aux personnes qui aiment les pompiers. Par E.
Lien : http://0370051e.esidoc.fr/id..

Tous sont crispés par l'effort et la concentration. Il faut diriger correctement le jet d'eau, mais aussi veiller à ce qu'une flammèche ne s'embrase pas dans votre dos ou qu'un arbre ne s'abatte pas derrière vous et vous coupe toute retraite. Malgré la lourde veste, la cagoule, les lunettes, les gants et les bottes qui protègent les sapeurs-pompiers, la chaleur est insupportable,l'air pratiquement irrespirable.