Editions courtes et longues (03/03/2011)

Jean-Michel Othoniel raconte sous la plume douce et enjouée de Marie Desplechin comment il est devenu artiste.

Une histoire de rêve où l'on découvre Peau d'Âne, son Petit Théâtre, Marcel Duchamp et Pierre Loti...

Que lire après Mon petit théâtre de peau d'âneVoir plus

Videos de Marie Desplechin (48) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Desplechin
A l'occasion de la 39ème édition du Salon du livre et de la presse jeunesse 2023 de Montreuil, Marie Desplechin vous présente son ouvrage "Pauline voyage" aux éditions L'École des loisirs.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2946213/marie-desplechin-pauline-voyage