Economica (01/09/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce livre résulte des discussions qu'ont régulièrement les auteurs en leur qualité de co-directeurs de la collection « Stratégies et Doctrines » aux Éditions Economica. Ces discussions ont été regroupées et systématisées sous la forme d'un dialogue présentant les éléments fondamentaux de la stratégie ; elles constituent une sorte d'introduction générale à cette collection. Les auteurs ont organisé leur dialogue en fonction de ce qui leur paraît être les cinq éléments... >Voir plus
Que lire après Introduction à la stratégieVoir plus

Videos de Vincent Desportes (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Desportes
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Point de Matthieu - Ukraine : 5ème jour de guerre Invité : Adrien Quatennens, député du Nord et coordinateur de la France insoumise et, le général Vincent Desportes, professeur de stratégie à Sciences Po et à HEC • Ukraine : une vraie négociation • L'Europe change son fusil d'épaule • La crainte d'une cyberguerre Édito de Patrick - le suicide impérialiste de Poutine La Story - Réfugiés : comment les accueillir Invitée : Irena Karpa, écrivaine et scénariste • le témoignage d'une ukrainienne Le 5/5 : • Salon de l'agriculture : rendez-vous politique • Nathalie Arthaud : qui est le plus à gauche ?