Tom-Tom et Nana tome 33 sur 34
Bayard Jeunesse (02/06/2005)
4.1/5   47 notes
Les aventures de Tom-Tom et de sa petite soeur Nana, les enfants terribles de la famille Dubouchon.
Publié dans J'aime Lire, prix RTL de la BD en 1990.
Que lire après Tom-Tom et Nana, tome 33 : Ben ça, alors !Voir plus
Tom-Tom et Nana, c'est à peu près toute mon enfance. C'est même ce qui m'a permis d'aimer la lecture, puisque je les relisais inlassablement.

Dans ce tome - que je n'avais pas découvert jusque-là - j'ai toutefois pu connaître une ou deux nouvelles aventures, pour mon plus grand plaisir ! Alors, est-ce que Tom-Tom et Nana sont frère et soeur ? Comment une pizza italienne se prépare-t-elle ? Comment Harry Poster va échapper à cette soirée déguisée à laquelle il ne veut pas assister ? C'est toutes ces questions, et bien plus encore, auquel répond ce 33ème volume de la série !

Comme d'habitude, c'était un plaisir de me (re)plonger dans ces histoires, qui n'ont pas tellement vieillies puisqu'elles sont toujours énormément empruntées en bibliothèque... Et pour cause : c'est un moment de bonheur de voir ses deux enfants faire pleins de gaffes et de bêtises !
il n'y pas d'age pour lire Tom Tom et Nana ! ce sont vraiment des bandes dessinées incontournables et indispensable . le frère et la soeur sont toujours la pour vous faire rire avec leur bêtises et leur aventures toujours aussi démentes. c'est un peu le Harry Potter en BD dirai-je
C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Tom-Tom et Nana dans de nouvelles aventures, plusieurs années après les avoir lus, relus et rerelus. Toujours au top !!

- Les manifs sont interdites à l'heure des repas !
- On a du travail ! Filez dans votre chambre !

Lire un extrait