Florent Massot (01/01/1993)
5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Rrrrraphael
  24 novembre 2010
Les auteurs de ce livre, impliqués dans la culture Hip-Hop en tant que journalistes et rédacteurs de fanzine, sont partis interviewer les piliers du mouvement de l'époque, en France et dans le monde : rappeurs, DJs, grapheurs, danseurs, producteurs...
Le livre paraît en 1993, autant dire qu'il est un témoignage ultra-contemporain de l'émergence de la culture Hip-Hop, présentant déjà les "anciens" des années 1980 et les événements marquants de l'époque.
Immanquable pour les passionnés et ceux qui veulent en savoir plus sur le Hip-Hop et son histoire.

>Généralités sur la musique>Reggae (Musique)>Musique populaire de l'ouest américain, ragtime, reggae, country (36)