Critique de BookishFollies

Il y avait longtemps que je n'avais plus dévoré un livre aussi rapidement. Je ne connais pas du tout cette maison d'édition et j'ai décidé de me laisser tenter. Je ne regrette pas mon choix.

J'avais besoin d'une lecture sans prise de tête pour accompagner mon dimanche et cette histoire est tombée à pic.

Dans cette histoire, nous allons suivre Olivia qui passe une annonce un peu particulière sur un réseau social de rencontres. Un soir,dans un bar, alors qu'elle attend une rencontre, elle va faire la connaissance de Connor qui va gentiment lui proposer de répondre à son annonce. Bien que tout cela devait s'arrêter dès le contrat rempli, des sentiments vont commencer à naître entre nos deux héros et ceci marque le début d'une histoire comme je les aime.

Je me suis très vite laissée happer par l'histoire bien que le cheminement reste classique et que l'on devine assez rapidement ce qu'il va se passer. Je dois avouer que cela ne m'a pas du tout dérangée et j'ai pris un réel plaisir en compagnie d'Olivia et Connor.

J'ai très vite accroché au personnage d'Olivia qui est fraîche, originale et franche. J'adore les personnages comme cela. J'ai aussi aimé le fait qu'elle vraie dans ses sentiments et dans la peur de mal agir. le fait qu'elle n'ait pas beaucoup d'expérience en amour et sa façon d'agir fait d'elle une personne attachante. Connor est un garçon blessé par la vie bien qu'il le cache assez bien. J'ai adoré le découvrir petit à petit au fil des pages. Dès le début, on s'attend au bas boy typique que l'on rencontre généralement dans les romances, mais on se rend vite compte qu'il y a quelque chose d'autre à découvrir.

C'est une belle histoire que je trouve légère et addictive. J'ai lu ce roman un peu trop vite à mon goût tant j'ai apprécié cette lecture.

Si vous avez envie d'amour, de légèreté et de sentiments forts alors ce livre est pour vous.