ISBN : 2012021336
Éditeur : Hachette Jeunesse (10/11/2010)

Hannah Montana est à Londres pour un concert exceptionnel! Miley Stewart, elle, a très envie de visiter la ville. Entre deux répétitions, elle rencontre des étudiants américains et découvre la capitale anglaise grâce à eux. A l'approche du concert, Miley doit relever deux défis: ne pas décevoir ses nouveaux amis et tenir la promesse qu'elle a faite à Lilly...

mandrake17mandrake17   15 août 2016
Le mouchoir du prince! Elle s'apprête à le ramasser, puis retient son geste.
"Ce n'est quand même pas celui dans lequel il a éternué, si? se dit-elle. Non, parce que, je veux bien qu'il soit prince, mais un éternuement reste un éternuement. Aussi royal soit-il!"
mandrake17mandrake17   15 août 2016
Ils savent ce que c'est que de travailler dur. Et pas seulement pour un devoir d'école ou par obligation. Mais parce qu'ils l'ont décidé. C'est la passion qui les pousse.
mandrake17mandrake17   14 août 2016
Elle sait que ce serait un peu grossier de ne pas le présenter, mais à cet instant, elle a un peu honte d'avouer que c'est son frère!
mandrake17mandrake17   14 août 2016
Prenant conscience qu'elle parle à une porte, elle regarde autour d'elle pour s'assurer que personne ne l'a entendue.
mandrake17mandrake17   14 août 2016
Faire le tour du monde est une expérience incroyable, mais cela n'empêche pas de ressentir parfois le mal du pays.