Fédérop (01/12/2000)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Beaucoup de " choses vues ", saisies dans l'instant, au gré du voyage, nous révèlent au fil des pages de ce livre une Inde sensuelle et souvent magique, dont les paysages se déploient devant nous, de Srinagar à Pondichéry, du Rajasthan à Bénarès. Un chauffeur de taxi, une jeune fille folle, un vieil aristocrate, un guru, des bohémiennes, un danseur, voilà quelques-uns des personnages que l'on rencontrera, sans oublier les animaux (vaches, éléphants, singes, chiens e... >Voir plus
Que lire après Dans la main de l'IndeVoir plus

Videos de Chantal Detcherry (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chantal Detcherry
Chantal Detcherry vous présente son ouvrage "Les jours de sable" aux éditions Passiflore. Rentrée littéraire janvier 2023.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2750814/chantal-detcherry-les-jours-de-sable