Critique de PetiteLectriceDeviendraGrande

PetiteLectriceDeviendraGrande
  21 septembre 2015
Je ne lis pas souvent de thriller mais celui-ci, dans le style psychologique, m'a bien plu et j'ai passé un bon moment avec cette lecture.

C'est un livre quasi totalement narratif mais très bien écrit car, bien qu'au début j'ai eu peur de m'être embarquée dans une drôle d'histoire, au fil de la lecture les pages défilent.

Après 3-4 chapitres, j'ai vraiment été happée par l'histoire et jusqu'aux 3-4 dernières chapitres je n'avais pas déterminée la fin que l'auteur nous préparait. L'histoire est bien ficelée et l'intrigue nous tient en haleine tout au long de notre lecture. de plus l'écriture est à la première personne, ce qui nous permet de se mettre à la place de Malenc étant donné qu'on avance à la même vitesse que lui. On se pose pas mal de questions (en peu de pages) tout au long des différents éléments et détails qui font leurs apparitions.

C'est un petit livre plein de bons éléments donc. Et, pour moi, qui ne suit pas une grande amoureuse des thrillers, cette lecture a vraiment été agréable. le côté psychologique de l'histoire donne un plus.
Lien : https://petitelectricedevien..