Accueil Mes livres Ajouter des livres
BD KIDS (01/02/2017)
4.08/5   12 notes
Pour faire des gaffes, Anatole est le roi ! Avec ses copains de l'école ou de la colo, il trouve toujours une nouvelle idée pour faire rire ses amis et embêter la maîtresse. À chaque jour sa bêtise : libérer un cochon de la ferme, trafiquer la photo de classe, engager son meilleur copain comme prof de soutien, écrire un poème moqueur sur le surveillant, organiser une fête d'anniversaire pour la chienne Princesse... Il ne s'arrête jamais !
Et le pire, c'est qu... > Voir plus

Lireka Fnac Amazon Rakuten Cultura
espritlivres
  05 avril 2017
Toujours un gros faible pour Anatole Latuile, un élève peu motivé par le travail scolaire et qui essaie d'y échapper grâce à une imagination débordante.
11 histoires sont rassemblées dans ce nouvel album. Des histoires pleines d'un humour bon enfant qui fait mouche à chaque fois. Des tourbillons de bêtises parfaitement rendus par un graphisme vif, avec un trait tout en rondeur, comme en perpétuel mouvement et servi par une mise en couleur réfléchie.
Encore un enchantement !
Lien : http://www.espritlivres.kara..

Video de Clément Devaux (2) Voir plus Ajouter une vidéo
Anatole et Jason sont obsédés par leur jeu Startruc. Et l?exposé à préparer n?est pas une priorité. Mais Olympe, la meilleure élève de la classe, n?a pas dit son dernier mot... Écrit par Anne Didier et Olivier Muller, illustré par Clément Devaux.