Citations sur La brute apprivoisée (11)

Selon Rogan, les femmes qui parlaient d’honneur et de parole entraient dans la même catégorie que les cochons volants : elles ne devraient pas exister.
Souviens-toi, mon enfant, ce n’est pas la femme qui manie le balai qui remporte des victoires mais celle qui, parfois, manie le fouet.
Une femme doit toujours se montrer gentille et douce. Une femme ne doit pas critiquer les défauts de son mari… Elle lui emboîta le pas.
Les hommes aiment les femmes souriantes et enthousiastes.
Les femmes stupides font les meilleures épouses. Je ne veux pas d’une petite futée. Elle ne serait qu’une source d’embarras.
Les hommes ne donnent pas leur cœur facilement. Mais si vous persévérez, l’amour viendra.
Aucun homme ne veut d’une mégère. Tous veulent des femmes qui chantent leurs louanges,qui veillent à leur confort et qui se montrent ardentes au lit.
Les hommes aiment croire qu’ils savent tout, qu’ils ont toujours raison et ils exigent de leurs épouses une loyauté sans faille.
Toute peine mérite salaire.
Parfois, une femme change un homme.