J'ai lu (21/01/1999)
2.4/5   5 notes
Le capitaine Montgomery s'empare de son bras et elle sent qu'il lui glisse un objet froid et lourd autour du poignet. Un bracelet ? En plein milieu de la nuit ? Des menottes ! Il lui a passé des menottes ! - Délivrez-moi ! Immédiatement ! siffle-t-elle entre ses dents. - Demain matin. Pour l'instant, j'ai besoin de sommeil et avec votre façon sournoise de disparaître à la moindre occasion, je n'ai pas le choix ! Maddie n'en revient pas ! La voilà perdue au fond des ... >Voir plus
Que lire après Les entraves de l'amourVoir plus
Il continuait à rester parfait.. . parfait officier, parfait ami, parfait cavalier pour ces dames ! Un homme estimé de tous. Un homme qui apparemment
n'éprouvait aucun sentiment . Un homme qui ne se levait jamais du mauvais pied. Un homme qui ne faisait jamais un faux pas et atteignait toujours sa cible
au tir ! Un homme qui sans aucun doute se riait de la mort !
Capitaine, vous ne me comprenez pas bien, ce n'est pas une proposition mais un ordre! Que cela vous plaise ou non, vous êtes en service commandé d'une durée indéterminée. Vous devez rester auprès de cette femme aussi longtemps qu'elle en manifestera le désir, aller où cela lui chante, faire ce qui est néces-
saire, même s'il s'agit uniquement de désembourber sa voiture.
Je ne suis pas le genre d'homme qui contraint une femme à monnayer certaines... certaines faveurs avec son corps, je puis vous l'assurer. Je suis un homme de raison et je n'ai pas pour habitude d'utiliser de telles méthodes.
Les gens ont parfois des raisons pour mentir.
Comme vous le savez, le général Yovington est un homme important, et il ne fait jamais rien sans avoir de bonnes raisons. De simples mortels comme vous et moi n'avons pas à connaître ses motifs, mais simplement à obéir.