Anne Benjamin (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (01/04/1997)

Note moyenne : 3.4/5 (sur 5 notes)
Retourner en Angleterre... Cette perspective horrifie Geoffrey Howard. Car il va lui falloir abandonner le raffinement des cours d'amour, la poésie et la musique des troubadours pour se replonger dans les querelles familiales !
Depuis des générations, une haine farouche oppose le clan des Howard aux Peregrine. Et Geoffrey est bien décidé à mettre un terme à la succession de combats sanglants et de rapts qui endeuillent les deux familles.
Surtout depuis... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   08 février 2014
Les hommes qui ne savent pas combattre masquent leur ignorance sous de beaux atours...Mon expérience me prouve que plus un homme est brave, moins il se pavane pour impressionner les autres.
rkhettaouirkhettaoui   08 février 2014
Il y a des choses que les hommes et les femmes partagent. Un regard, un geste, des choses que tu ne comprends pas,mais qu'un homme avec un peu d'expérience saisit tout de suite.
rkhettaouirkhettaoui   08 février 2014
Aucune femme ne s'était jamais abandonnée aussi totalement entre ses bras. Il toucha ses cheveux et repoussa une mèche de son front. Quand elle aimerait un homme, il savait qu'elle l'aimerait de tout son être. Et il avait bien l'intention d'être cet homme-là.
rkhettaouirkhettaoui   08 février 2014
Vous avez gardé l'innocence des premiers émois.Trop de femmes savent tout sur l'amour avant d'avoir passé leur première nuit avec un homme. Mais vous,
vous êtes comme l'argile du potier, prête à être façonnée par sa main.
rkhettaouirkhettaoui   08 février 2014
Severn est un homme bien. Oh ! certes, il n'a pas de bonnes manières, mais il est honnête. Il se soucie de sa famille et de son honneur. C'est un homme fier.