A trois on a moins froid est un livre destiné au plus petits qui permet aussi d'aborder ce qui pique et ce qui est doux. 2 amis ont froid car ils n'ont plus de chauffage et ils se dirigent vers la maison du troisième qui n'a pas de chauffage grâce a sa fourrure. les 3 amis se blottissent les uns contre l'autre!
Comment trois amis vont-ils parvenir à se réchauffer en se serrant les uns contre les autres quand l'un d'entre eux est hérissé de piquants ? Cette histoire toute simple nous délivre la solution au moyen d'illustration aux douces couleurs.
Histoire pour s'endormir bien au chaud sous sa couette. Il fait froid, rien n'est mieux que l'amitié et la solidarité pour se tenir chaud.
une histoire simple et câline, des illustrations tendres et délicates... un petit plaisir !
Un petit compte sympa sur le vivre ensemble, qui ravira les petits. “A trois on a moins froid” est doux comme un lapin angora ;) !