EAN : 9782081632813
Pere Castor (09/04/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pènètre dans l'univers du cirque et partage le quotidien des artistes. Tu verras que l'on ne s'ennuie pas dans la troupe Abadaba ! Aujourd'hui tout se détraque sous le chapiteau. Les acrobates répètent leurs numéros mais de drôles de bruits les empêchent de se concentrer.
Que lire après Nez rouge se fait une amieVoir plus

Video de Elsa Devernois (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elsa Devernois
Cette semaine, la librairie Point Virgule vous propose de vous pencher sur l'assignation sociale en matière d'identité sexuelle et sur ce qu'elle implique. C'est l'occasion de passer en revue quatre livres qui s'adressent aussi bien aux adolescents qu'aux adultes pour évoquer des sujets tels que la transidentité ou le consentement.
- Birthday, Meredith Russo, PKJ, 17,90€ - Le plongeoir, Elsa Devernois, Talents Hauts, 7€ - A comme Aujourd'hui, David Levithan, Gallimard Jeunesse, 8,20€ - L'incivilité des fantômes, Rivers Solomon, Aux forges de Vulcain, 20€ (existe aussi en poche, J'ai Lu, 8,90€)
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.