France loisirs (01/06/2017)
2.88/5   4 notes
"Bonjour ! Je m'appelle Gibus. Je suis un pur SPA et fier de l'être. Quand Rose et Julien m'ont recueilli, je pensais couler des jours sereins dans leur grande maison avec jardin et croquettes de premier choix. Or, "patte à tra" : ils divorcent ! Bien sûr, ils ont tout prévu : garde alternée pour les enfants, partage équitable des meubles... Et qu'en est-il de moi ? Pour m'avoir, tous les coups sont permis. Mais c'est sans compter sur les plans épiques de mes jeunes... >Voir plus
Que lire après Truffe Et SentimentsVoir plus
Plein d'humour et de légèreté, ce roman m'a fait beaucoup rire parce qu'en le lisant j'ai pris de la distance sur les problèmes conjugaux tout en ne relativisant pas les difficultés liées aux séparations amoureuses.

Composée, décomposée ou en voie de recomposition, cette famille ne m'accordait aucune minute de répit ! Rose me sortit brutalement de mon sommeil vers minuit. Voilà une maîtresse qui fatigue. Elle m'interrompait dans un rêve au cours duquel je creusais un tunnel, il y avait des bâtons, des branchages et une sorte de lapin qui me regardait. Et... seul mon inconscient connaît l'issue. J'espérais qu'elle avait une bonne raison.

Video de Émilie Devienne (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Émilie Devienne
Cigale ? Fourmi ? Les clés d'une bonne relation à l'argent
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Jouons avec Gary Cooper

Gary Cooper est un légionnaire dans un film adapté du roman de Benno Vigny, Amy Jolly. Cœurs brûlés (titre original : Morocco) est un film américain réalisé par Josef von Sternberg en 1930 avec:

Marlene Dietrich
Mae West
Annabella

Thèmes : Acteurs de cinéma , acteur , hollywood , star , adaptation , cinema , littérature , roman , culture généraleCréer un quiz sur ce livre