Citations sur Truffe et sentiments (18)

Je veux la brosse à dents, la fièvre, les copains qui entrent et qui sortent, le bazar légendaire des ados, les réunions de profs, les raviolis en boîte, les Disney à noël, les anniversaires chez MacDo, je veux tout ! Je veux leur transmettre des valeurs, des souvenirs, des tas de machins, des tas de bêtises, moi, à mes mômes. Shit !
Il y a autre chose dans la vie que le travail. En revanche, il n’y a pas autre chose dans la vie que le bonheur.
Révélation : j’ai trouvé pire qu’une équation à deux inconnues : les femmes !
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu : "Heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon.
Le véritable test moral de l'humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux
Composée,décomposée ou en voie de recomposition,cette famille ne m'accordait aucune minute de répit!
Ce que femme veut… canin y cède.
Rose méritait un homme drôle, intelligent, fidèle, doux, aimant les enfants, élégant, patient (ma maîtresse est une handicapée du caractère) et sportif (mais pas accro). En résumé, moi en version bipède.
De méprisables individus m’avaient abandonné. Aujourd’hui, des êtres humains s’arrachaient ma présence.
Hélas, une femme avec une idée en tête ne craint pas le ridicule.