Les Editions du Rocher (30/11/-1)
2.73/5   15 notes
à douze ans,Sherman ne pense qu'à faire le mal et à persécuter son entourage,sauf sa petite soeur,Mamie.A la suite d'un incendie qu'il a provoqué et où ont péri ses parents et son frère,Mamie est hospitalisée.Léona,une jeune femme qui s'est attachée à elle,l'enlève pour la rendre heureuse .Bien décidé à retrouver sa soeur,Sherman se lance à la poursuite de Léona,dans une longue traque sanglante et abominable...
Que lire après L'enfant du malVoir plus
bon nous avons un enfant mauvais qui passe son temps à faire souffrir les autres et que sa tentative de suicide ratée va rendre encore pire j'aurais aimé que l'histoire commence avant cet épisode qu'il nous dévoile plus le quotidien de cette famille la routine de cet enfant sadique
ensuite vient l'incendie dans lequel périt toute sa famille sauf sa petite soeur seul être qui trouve grâce à ses yeux
elle se retrouve à l'hôpital blessée et choquée et là entre en scène Léona,une jeune femme qui va la prendre en pitié et décider de la kidnapper pour prendre soin d'elle mais c'est sans compter sur le frère qui veillait sur elle et qui n'est pas prêt de renoncer à elle il va se mettre sur la trace de cette inconnue qui lui a prit la seule personne qu'il a jamais aimé et son parcours sera jonché de cadavres
bon je trouve l'histoire un peu invraisemblable cette jeune femme qui enlève une fillette inconnue sur un coup de tête,un gamin de 12 ans qui séme des cadavres sur sa route sans être inquiété ni blessé,et j'ai trouvé que l'histoire avec les deux autres enfants était de trop

- "Que la menace du châtiment ne te pousse pas à la révolte !
Tu peux en soudoyer beaucoup ?
Ne te fourvoie pas !
Tes richesses suffiront-elles ?
Les lingots pas plus, ni toutes les ressources de la force.
Ne soupire pas après cette nuit où les peuples seront déracinés."

~ Job 36 : 18,20 ~

Dans la catégorie : Textes diversVoir plus